MipOp & Moi
Là où tout à commencé!
Notre histoire
Pendant plus de vingt ans, j’ai fumé du tabac tout en sachant que cela était très néfaste pour ma santé et mon porte monnaie. Mais comme beaucoup, je n’arrivais pas à m’en défaire. Il m’arrivait parfois de penser qu’un jour j’arrêterai…
Après avoir vu ou entendu des personnes qui avaient essayées de substituer la cigarette par une vapoteuse, des patchs de nicotines, par de la nourriture, des sucreries ou encore en allant voir des hypnotiseurs, en essayant des méthodes comme l’accuponcture, etc… Cela paraissait souvent inefficace ou toujours aussi dangereux et coûteux. Et puis voyant que certains parlaient de la prise de poids, j’ai pensé qu’il fallait que je trouve un substitut le plus naturel possible et pas cher.
Un de mes beaux frères m’avait fait remarquer que lorsque lui avait essayé d’arrêter, il s’était vengé sur les sucettes type « Chupa ». Mmm, très mauvais pour les dents…Et la prise de poids.
M’est venue l’idée:
Personnellement j’apprécie ramasser les pierres minérales et roches que je trouve belles, remplies d’histoire et d’énergies.
Puis un jour, chez moi, je me suis surpris à suçoter une pierre polie et l’ampoule s’est allumé au dessus de ma tête comme une évidence. Il fallait que j’invente une sucette avec une pierre minérale. Elle ne s’userait jamais, et resterait naturelle. Ne dégageant aucun produit toxique, elle ne serait néfaste pour personne. Et l’habitude gestuelle que nous avons prise lorsque l’on fume, serait comblée par cette sucette. Elle deviendrait donc « la » substitut idéal.
De plus quand on est plus ou moins sensible aux énergies, certains minéraux en sont chargées jusqu’à vous donner la force et vous apporter le réconfort nécessaire pour vous aider à contrer n’importe quelle addiction.
J’ai depuis que je l’ai essayée, c’est à dire deux ans, arrêté de fumer. À mon grand étonnement sans difficulté. C’est pourquoi je crois qu’il est temps de partager ma trouvaille pour aider plus de personnes à faire comme moi. Et donc en fabriquer pour tous ceux qui essaient d’arrêter ces addictions dangereuses pour la santé.
Post-scriptum:
Je l’utilise encore quand je ressens une montée de frustration, pour me couper une envie quelconques ou encore pour combler les moments ou auparavant j’aurai pris, une cigarette. Et cela fonctionne toujours et à coup sûr!
Précédent
Suivant